Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafimotine
14 mai 2014

Voici ce que je conseil comme materiel au debutants en fimo !

                                                                        Voici  se que je conseil au debutants !!

Coucou toutle monde , je poste une photo d'un petit conseil : c'est se que je conseil au debutants dans la fimo !

Vous pouvez très bien autez des choses et en rajouter c'est comme vous voulez sa depend du montant que vous aller utilisé !

Je vous conseil de prendre un peu de tout comme sa vous ete quitte dit retourner !!!

Laissez - vous aller achetez ce que vous pensez le mieu  , moi j'ai mis tout se que je pensais avoir pour un (une) debutants (es)!!!

Moi j'ai achetez tout sa pour commencer ! Voila bisous <3<3<3

www

Publicité
Publicité
Commentaires
Lafimotine
  • Coucou tout le monde , je me suis créer un blog grâce a geoado voici leur adresse mail : www.geoado.com aller voir ! Mon blog parleras de fimo comme dans mon nom qui est : Lafimotine voila !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité