Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafimotine
15 mai 2014

Voici comment faire des tongues en fimo !!!

www

                                                            Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je poste une nouvelle image de comment faire des tongue en pate fimo

C'est assez simple il suffit d'avoir de l'imagination et du matériel pour pouvoir faire ces petit tongues toute mignone !!!

Vous utilisé les couleur que vous voulez pour moi c'est du rouge et du blanc !

Si vous avez pas cutter vous pouvez prendre un couteau sans dents !

La forme de la tongues et assez dur a faire alors un petit conseil : prenez une feuille blanche et faite la forme au crayon puis decoupez le patron et avec la pate etaller metter le patron dessu est decoupez lissez les cotés et voila pour le dessou de la tongue les lamelle c'est tout simple pas besoin d'en parler !!!

Prenez de la soft sa seras plus facile a utilisé pour etalez et decouper toutes les finitions voici une image toute simple de tongue en pate fimo ....Celle si on du ruban apès vous decoré comme vous voulez comme c'est petite tongues par exemple !

Vous inqueté pas je nes pas oublié de poster les photo de l'echange que j'ai

fait avec :Ana lionforce !!!

Bien sur je vous parlerais bien sur de sa chaine voila aller visité sa chaine

si vous aimer bien les chevaux

Bisous <3

imagesWMLCM5MX

Publicité
Publicité
Commentaires
Lafimotine
  • Coucou tout le monde , je me suis créer un blog grâce a geoado voici leur adresse mail : www.geoado.com aller voir ! Mon blog parleras de fimo comme dans mon nom qui est : Lafimotine voila !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité