Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafimotine
14 mai 2014

Petit Bla bla plus image fimo !!!! Coucou tout le

 

                                                                       Petit Bla bla plus image fimo !!!!

Coucou tout le monde !

Je vous poste un petit bla bla !!!

Je suis aller cher des amies elles mon données :Pleins de ruban et pleinde postite du fils :

-J'ai eu du ruban :                                -J'ai eu des postite :                                      J'ai eu du fils :

- Blanc                                                -rose fluo                                                      -Du rouge sanguin !

-du rouge                                            -du bleu

- Du bleu d'eau                                    -du jaune

-du violet                                             -du vert

-du vert                                               -du orange

et                                                        et

- du jaune                                            -du rouge    

Et voila je ferais un 2ème blabla mais pour vous montrer l'echange que je fait avec une fille de la chaine :

Ana lionforce ! Leur chaine parle de cheveaux mais elle font aussi de la fimo mais pas en video !!!!!

Voila bisous <3                             

imagesFU9QW5MF

 

55

Publicité
Publicité
Commentaires
Lafimotine
  • Coucou tout le monde , je me suis créer un blog grâce a geoado voici leur adresse mail : www.geoado.com aller voir ! Mon blog parleras de fimo comme dans mon nom qui est : Lafimotine voila !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité